11/02 Infos club
- Détails
- Catégorie : Nos rendez-vous
- Publié le jeudi 11 février 2016 23:14
- Écrit par Super Utilisateur
- Affichages : 2242
Sorties club adultes
Pour les dimanches 21 et 28 Février certains seront en stage sur la côte mais pour ceux qui restent, Claude Mazeret se propose de faire le dépannage si il y a un groupe conséquent pour ses deux derniers week-end. Merci de prevenir de votre présence dimanche prochain.
Réunion club
Une réunion dirigeants / coureurs se tiendra tous les 1er Lundi de chaque mois (Lundi 07 Mars pour la 1ere) N'hésitez pas a venir c'est pour vous. Bilan de l'hiver / résultats courses / engagements / licences / etc....
Une réunion dirigeant (sans les coureurs) se tiendra tous les 3ème lundi de chaque mois
Licence et tenue vestimentaire (adultes)
Je serais présent ce samedi de 10h a 12h pour remettre la tenue été et les licences deja reçus. (pour ceux dans la liste ci dessous) (tout en bas)
Je serais présent au local pour les autres dont les licences arriveront le samedi 05 Mars, le Lundi 07 Mars pour la premiere réunion club et le samedi 13 Mars donc pas de souci.
Compétition et engagement
On est a J-3 semaines des premieres compétitions les engagements vont pouvoir se faire sur le site de la FFC si votre licence a été enregistré par la FFC !
==> Taper votre nom si il ne le trouve pas vous n'êtes pas encore enregistré
Pour rappel les engagements aux courses se feront par votre responsable :
- Ecole de cyclisme : Maxime et Pascal Blanc
- Cadets / Minimes : Laurent Tricot
- Série départementale : Victor Dos Santos
- 3ème catégorie : Alexandre Ballureau
Une communication se fera par mail merci de regarder vos messageries pour donner vos choix de courses en accord avec le responsable. N'hésitez pas a dire aussi si vous ne souhaitez pas être engagé certains week-ends.
A priori en série départementale il n'y aura pas trop de souci de course complète mais en 3ème catégorie il y a des week-ends avec une seule course donc comme on dit 1er arrivé - 1er servi et meilleur dossard !
On n'engagera pas par défaut donc soyez réactif en regardant le calendrier des courses sur le site du CIF
Calendrier prévisionnel ( toutes catégories sur toute la saison)
Détails des organisations (toutes catégories : lieu, heures départ etc...)
Dans le menu du haut dans la rubrique engagement de notre site je mettrais la liste des engagés.
rappels sur les engagements :
• A défaut de pouvoir venir a la réunion une communication par mail sera faite avec son responsable d'équipe.
• Le choix des compétitions sera fait par les responsables afin de courir en équipe.
• Le club permet tout de même de pouvoir courir individuellement de façon ponctuelle.
• Le choix des courses se fait 2 à 3 semaines à l'avance
• Le montant de l'engagement est pris en charge par le club rappel 7€.
• L'engagement se fait par internet par le responsable d'équipe. Seuls les engagements pour les épreuves VTT se font par courriers (val 'd'Oise trophy)
• L'inscription étant ferme est définitive 72h avant la course, vous avez jusqu'au Jeudi 20h précédent le dimanche pour vous désinscrire d'une compétition avec votre responsable (Sauf pour le VTT par courier)
A noter
• En cas d’empêchement pour participer à la compétition, le coureur doit prévenir l'organisateur (renseignement/ Tél sur le site du comité) pour s'excuser de son absence auprès du commissaire de course. Il peut aussi demander a un camarade de club de l'excuser.
. A défaut le coureur risque de se voir infliger une amende par le corps arbitrale. Cette amende sera décomptée de ses primes de fin d'année par le club.
• Afin d'éviter des absences trop répétitives aux compétitions le club peut réclamer au coureur le montant des engagements non honorés au-delà de trois absences (toutes disciplines confondues).
• Tout engagement sur place le jour de l'épreuve sera à la charge du coureur sauf oubli ou erreur du responsable d'équipe.
Pour le début de saison tout se fera par mail
Merci de votre compréhension
Bonne saison
Licences reçues :
MINIMES
DOUYON Romain M1
D'ORSO Guillaume M2
MAGNIEN Lorenzo M2
3ème Catégorie
AGRAPART Guillaume 3
BALLUREAU Alexandre 3 BF3
KRUCKEN Chris 3
D1
LEGROS Eric D1
LEIDE Burkhard D1
D2 Open
DOS SANTOS Victor D2 Op
D3
GUIDICELLI Florent D3
MARTEL Alexis D3
NANTAS Claude D3
VOYER Laurent D3
D4
CANU Nicolas D4
HAIMART Jean-Pierre D4
CT/Dirigeants
BLANC Maxime CT-BF1
BLANC Pascal CT-BF2
BOUVET Philippe Dirigeant
BRUNEAU Jean-Charles CT BF1
CHASSEPORT Jacky CT-BF1
DAVENEAU Christophe Arbitre
DAVENEAU Edith Dirigeant
DESESQUELLE Christian CT-BF1
MOIMEAU Dominique Dirigeant
TRICOT Laurent CT-BF1