Vos calendriers 2018  

   

Site de la FFC / CIF  

Logo de la FFC


Site du CIF

   

11/03 L'aselb au VOT

Détails

En ce dimanche matin nous avions 5 représentants à la première manche du val d'Oise trophy (le raid) et 2 autres pour la randonnée à Bellefontaine (95).

Très belle belle organisation qui regroupait plus de 400 vetetistes dans plusieurs catégories allant des Minimes aux vétérans. Un très beau parcours était proposé aux concurrents avec plus de 1000 mètres de dénivelé positif sur le grand circuit de 40 kms. belles montées, petits "singles" sinueux,  belles descentes un vrai régal !

Victor Delaroche dans la catégorie Minimes vient décrocher une place de 31ème sur une boucle de 12 km à parcourir une fois. C'était sa reprise donc petite condition physique qui devrait s'améliorer au fil des sorties.

Puis Mathieu Roisin dans la catégorie Cadets vient prendre une place de 12 ème. Visiblement suite a un problème mécanique il devrait prétendre à un meilleur classement pour la prochaine manche.

Dans la catégorie Juniors nous avions Pierre Delaroche qui malheureusement suite à des problèmes de dos abandonnera.

Dans la catégorie Vétérans A Ballureau Alexandre vient faire une place de 24 ème. Nous avions deux grandes boucles de 19 kms à faire 2 fois plus l'aller /retour pour rejoindre l'arrivée. 86 partants dans cette catégorie. Suite à mon mauvais placement au départ je dois remonter pas mal de concurrents, je devrais pouvoir prétendre a un meilleur classement. je mets 2h13 à faire les 40 kms

Dans la catégorie Vétérans B on avait Leide Burkhard qui vient faire une place de 27ème. Pour cette catégorie la deuxième boucle était raccourcie. Il mettra 2h18 avec plus grand chose dans le réservoir sur la fin de course.

Et nous avions Mario et Aurélien Biello qui participaient à la rando proposée par l'organisateur.

  • aurlien
  • ballu2
  • burkhard2
  • mariob
  • mathieu
  • pierre
  • victor
   

Image aléatoire  

   

Programme affiliation  

   

Votre météo  

   

Affiliation 2