Détails des courses  

   

Site de la FFC / CIF  

Logo de la FFC


Site du CIF

   

A la une

Résultats du 8 Mars
Avant coupure....
Résultats du 01 Mars
Ouverture de la saison en IDF
Résultats du 23 Février
Ouverture de la saison
   
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Bienvenue dans le forum Kunena!

SUJET : sortie 2

Re: sortie 2 il y a 11 ans 4 mois #850

  • Yoann
  • Portrait de Yoann
je vais essayer et c'est certain de me donner à fonds dans toutes les sorties entrainements voir compétition quand j'en aurais le niveau si je l'ai(sans jamais aller dans la VOITURE):p:p:p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: sortie 2 il y a 11 ans 4 mois #851

  • Yoann
  • Portrait de Yoann
en réponse à Laurent
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: sortie 2 il y a 11 ans 4 mois #852

  • alexballu95
  • Portrait de alexballu95
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 521
  • Remerciements reçus 8
  • Karma: 2
Vaut mieux se donner a fond dans les compétitions car a l'entrainement y a pas grand choses a gagner :)

Cela dit garde a l'esprit que l'entrainement hivernal te sert a préparer ta saison de vélo qui dure de Mars a fin Septembre donc c'est très long !

Donc tu as deux mois et demi devant toi pour progresser doucement mais surement , le but n'est pas de rentrer de chaque entrainement complétement fatiguer mais au contraire de repousser ses limites petit a petit afin que ton organisme "digère" tous ses efforts. Au fil des semaines tu va faire des sorties plus longues et faire des efforts plus intenses qui se rapprocheront de ceux de la compétition. Tu verras que si ta progression est régulière ni trop rapide ni trop lente elle durera dans le temps.
T'inquiète pas tu auras bien des occasions de te faire plaisir en compétition ou a l'entrainement.

En tout cas c'est bien on a vu que tu avais du caractère et il en faut pour faire du vélo.
Le coach
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: sortie 2 il y a 11 ans 4 mois #857

  • laurent
  • Portrait de laurent
  • Hors ligne
  • Champion du monde
  • Messages : 257
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 0
je ne peux que souscrire aux bons conseils d Alain et Alexandre; Doucement, on a le temps, on est en décembre...en effet, il faut etre patient et progresser régulièrement. Et toujours se souvenir qu un entrainement, aussi rapide soit il ne sera jamais comme une course.Toi et les autres cadets auront largement d occasions pour "lacher les chevaux" à partir de mars!!! Donc, même si Johann notamment semble etre doué et avoir une force de caractère au dessus de la moyenne, il faut quand même commencer par le début et posséder des bases indispensables. Si on te "freine ", c est pour ton bien. Comme disait Charly: une marche après une autre marche. Et en course, ce sera pareil: ne pas courir n importe comment en chien fou mais posément...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: sortie 2 il y a 11 ans 4 mois #859

  • Yoann
  • Portrait de Yoann
Oui je comprends tout à fait :P , mais pendant les sorties entre nous trois j’arrive à gérer mon cardiaque et mes jambes grâce au vtt :) !! Mais c'est quand même dur dans les sorties avec les adultes c’est super dur… maintenant on ne sera plus que tous les trois je vais y aller petit à petit en suivant vos conseils :cheer: :cheer:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.359 secondes
Propulsé par Kunena
   

Image aléatoire  

   

Programme affiliation  

   

Nos partenaires  

 



 

   

Votre météo  

   

Affiliation 2