Détails des courses

Résultats du 8 Mars
Avant coupure....
Résultats du 01 Mars
Ouverture de la saison en IDF
Résultats du 23 Février
Ouverture de la saison

Equipements / Tenue vestimentaire

Equipements

Le club peut, le cas échéant, prêter du matériel comme des vélos de cyclo-cross , des vélos de piste, des bmx ou des vélos de route (pour les plus jeunes) dans la limite du matériel disponible.

La tenue vestimentaire du club

Voir ci-dessous la plaquette.

Pour infos, les trois couleurs historiques du club sont le Jaune, le Bleu, le Rouge sur fond Gris que l'on retrouve sur le maillot. A une époque on nous appelait les petits "Gris".

Les tenues sont distribuées en début de saison  (Février / Mars) à tous les licenciés du club. Suivant la catégorie du coureur, de son assiduité à participer aux compétitions et aux entraînements durant la saison, celui-ci bénéficiera d'une tenue plus ou moins complète. En cas de maillot ou cuissard déchiré celui-ci sera remplacé.

Tenue été :

• Collant long Hiver

• Maillot manches longues

• Combinaison

Pour infos prix des tenues :

Veste d'hiver :     43.50 €                Veste été :  24 €                 Maillot MC : 17 €

Collant long :  28,5€                  Cuissard court :  28 €           Gant d'été :   8              Bonnet hiver :

Cuissard bretelles 5/10 ans : 13.5€
Collant bretelles 5/10 ans : 16€