Vos calendriers 2015

Partenariat Alltricks et afilliation

Partenariat club

Bonjour a tous,

J'ai mis en place le partenariat "Alltricks" proposé pour les clubs (voir ci dessous).

Si cela vous intéresse vous pouvez bénéficier de 5 à 7% de remise sur vos achats sur le site alltricks, aucune obligation d'achat de votre part si vous trouvez le même produit moins cher ailleurs.

Avant de faire votre achat je dois vous enregistrez avec votre Email (le même que celui que vous allez utiliser pour vous enregister sur le site afin de le lier au compte ASELB. Vous pourrez ainsi  bénéficier des codes promo

Le programme Club Alltricks

Cette année, Alltricks souhaite aller encore plus loin pour rendre la pratique du vélo accessible au plus grand nombre. Pour cela, nous avons développé un programme club qui permet aux adhérents des clubs partenaires de bénéficier de remises tout au long de l'année sur Alltricks.fr. Que vous soyez un club ou association de vélo de route, de VTT ou de BMX, que vous avez beaucoup ou peu d'adhérents notre programme club est ouvert à TOUS.

Quels sont les avantages proposés par le programme club ?

Pour les adhérents du club :

Remise de 5% à valoir sur l’ensemble du site ( Hors soldes ), dès 1€ de commande
Remise de 7% à valoir sur l’ensemble du site ( Hors soldes ), dès 600€ de commande
Remise spéciale jusqu'à -20 % sur les vélos complets (uniquement sur devis)
Ventes privées et deals VIP plusieurs fois par an

Pour le club :

Dotation de 1 à 3% du CA facturé généré par les adhérents, reversée sous forme de bon d’achat à valoir sur le site Alltricks.com.
Accès back-office pour la gestion du compte club Alltricks (permet de gérer la liste des membres bénéficiaires et de suivre la performance du club.)

Programme affiliation

J'ai mis en place un système d'affiliation avec les deux sites suivants Alltricks (qui nous propose des réductions) et le site Probikeshop qui sont les deux plus gros site de vente d'articles de vélos.

Si vous souhaitez faire des achats sur l'un ou l'autre site via le lien que j'ai mis dans la colonne de droite rubrique "programme affiliation" l'aselb touchera un % sur la vente qui sera reversé dans l'achat de materiel.

Alexandre B.

Image aléatoire