Détails des courses  

   

Site de la FFC / CIF  

Logo de la FFC


Site du CIF

   

A la une

Résultats du 8 Mars
Avant coupure....
Résultats du 01 Mars
Ouverture de la saison en IDF
Résultats du 23 Février
Ouverture de la saison
   
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Bienvenue dans le forum Kunena!

SUJET : Quel sont les objectifs de votre saison ?

Quel sont les objectifs de votre saison ? il y a 9 ans 3 mois #1461

  • alexballu95
  • Portrait de alexballu95
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 521
  • Remerciements reçus 8
  • Karma: 2
Pour ma part l'objectif suprême en gagner au moins une et si possible en solitaire comme je l'ai toujours fait :)
A voir pour une deuxième victoire mais cela me ferait remonter en 3ème catégorie ;) peut être en seconde partie de saison si les jambes sont toujours là... Cela dit ça peut être très rapide aussi vu que je suis limité a 10 pts :dry:

Après je serais bien tenté de refaire un peu de piste et pourquoi pas participer aux championnat régionale

Après le double objectif c'est aussi de faire progresser quelques uns d'entre nous et de pouvoir les aiguiller sur les courses D1 D2 si je monte pas trop vite.

Le dernier objectif c'est d'éviter les grosses gamelles que j'ai eu en 2014 :cheer:

Voila une bonne saison en perspective

Et vous ?
Le coach
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel sont les objectifs de votre saison ? il y a 9 ans 3 mois #1462

  • zapzap
  • Portrait de zapzap
  • Hors ligne
  • Débutant
  • Messages : 2
  • Karma: 0
Bonsoir Alex!

Tu as de beaux objectifs pour 2015 mais largement à ta portée!! en tout cas j'aime ta philosophie de la "gagne en solitaire", les points devraient compter triple :)

Pour ma part, 2015 sera orienté sur le plaisir et la prise de caisse, ensuite 1 ou 2 course en mode découverte, je ne dis pas non ^^

Bonne soirée!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel sont les objectifs de votre saison ? il y a 9 ans 3 mois #1463

  • alexballu95
  • Portrait de alexballu95
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 521
  • Remerciements reçus 8
  • Karma: 2
l'adversité devient grande en départementale et les courses sont pas longue c'est un peu au moment ou tu peux faire la différence que la course se termine donc pas si facile que ça...

J'espère te voir faire plus que 2 courses Fabrice :) tu verras mais a un moment c'est les courses qui te permettent de progresser et l'entraînement sans les compétitions ça devient vite fade, t'a envie de te mesurer a des adversaires pour vérifier ta progression. Quand la forme est là et que tu fais un bon résultat le plaisir en devient plus grand ;)

Je le conçois c'est ta 1ere saison c'est pas toujours facile d'encaisser les changements de rythme, la tactique, le pilotage en peloton, le mental....ça viendra avec un peu de persévérance.

Bonne saison ;)
Le coach
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: zapzap

Quel sont les objectifs de votre saison ? il y a 9 ans 3 mois #1464

  • AK47
  • Portrait de AK47
Salut,

Objectif possible:
Premier objectif: participer à plus de 2 courses pour dépasser ZapZap
2 ème: éviter les chutes ( rien depuis 3 ans..courir en queue de peloton c'est pas si inefficace..)
3 ème: être plus raisonnable à l'entrainement.. ça c'est mal parti ;)..pour faire toute la saison
4 ème: aider les copains en course si possible..
5 ème: continuer le cyclocross et la piste, ça dès fin septembre
6ème: participer à quelques cyclosportives plates Ronde Picarde ou/et Viking

Objectif presque impossible:
Perdre du poids pour mieux grimper
Faire un Top 10 en 3

Et voilà
RV au stage pour partager de bons moments avec ceux qui ont la chance d'y être!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel sont les objectifs de votre saison ? il y a 9 ans 3 mois #1465

  • zapzap
  • Portrait de zapzap
  • Hors ligne
  • Débutant
  • Messages : 2
  • Karma: 0
Hello

@Alex

oui les courses peuvent aussi servir de "sortie" pour casser la monotonie, et surtout quand on suit un plan d'entrainement, sans course au bout, on risque l'ennui :side: mais c'est la raison aussi pour laquelle je ne suis pas de plan pour laisser la part à l'imprévu et je veux éviter de faire une sortie car le plan stipule qu'il faut faire une sortie.... je me connais, j'ai connu ça en CAP :dry: plus j'ai suivi un plan et plus j'ai été mauvais et je me blessais :blush: alors dans un premier temps, je te demanderai juste de me donner des exemples d'exos que je peux alterner entre deux sorties. Après pour les courses, je suis un compétiteur dans l'âme, alors je sais que je pourrais prendre beaucoup de plaisir à participer et je sais également, qu'il y aura aussi beaucoup de frustrations/déception car tu n'atteins pas ton objectif.

Mais ça sera avec plaisir de vous accompagner, dès que je le pourrai sur des courses si j'en ai les capacités.


@La gâchette 47

Je te confirme déjà, tu vas remplir ton premier objectif 2015 et haut la main!! ça nous vaudra une bouteille B)

Le deuxième, clair qu'on ne le souhaite à personne :blush:

Le troisième, je ne vais pas cafter tes sorties, sinon tu vas ressembler à dumbo avec ses oreilles car tu risques de te les faire sauvagement tirer :whistle: mais bon, blague à part, tu sembles bien encadré et le surentraînement ne devrait pas survenir.

Le quatrième, super altruisme !! en général, il y a un retour d’ascenseur comme on dit ;)

Le cinquième, pas mal la diversité!! mais je doute que cela contribue à ta perte de poids, tu vas plutôt prendre du quadri...

Perdre du poids, vu ton activité sportive, même en mangeant moins de galettes au chocolat, va falloir songer à une amputation d'un de tes membres. Perso, je préfère garder mon membre même si son poids me pénalise dans les montées :whistle: :P

Le top 10, on te le souhaite tous!!

CU samedi au stage!!
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par zapzap.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel sont les objectifs de votre saison ? il y a 9 ans 3 mois #1466

  • alexballu95
  • Portrait de alexballu95
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 521
  • Remerciements reçus 8
  • Karma: 2
Effectivement Alex le vrai challenge ça sera les objectifs impossible :)
Tu prend qu'une entrée aux repas du stage tu va vite fondre ;) après ça s’appelle de la gourmandise :evil:

La piste j'espère en mettre quelques uns dessus et de faire une séance d'entrainement a SQY si ça intéresse du monde ?

Fabrice un plan d'entraînement n'est pas obligatoire beaucoup de cycliste s'entraine selon l'envie du moment. Après c'est bien quand on a un objectif précis de définir quelques axes de travail sans forcément que ça soit stricte. Ça peut être : faire une semaine avec du kilométrage, une semaine allégé avec quelques exercices en intensité, une semaine de récupération etc

On aura occasion de voir cela au stage ;)

Bon on attend avec impatience les objectifs des autres ? :)
Le coach
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.183 secondes
Propulsé par Kunena
   

Image aléatoire  

   

Programme affiliation  

   

Nos partenaires  

 



 

   

Votre météo  

   

Affiliation 2